• 16 février 2017

Fête des grands-mères 2017 : Le jour de la fête des mamies

Fête des grands-mères 2017 : Le jour de la fête des mamies

Pour la Fête des grands-mères, gâtez votre mamie avec un bracelet Princesse Lou !

Quel que soit son joli surnom, la grand-mère a une place très particulière dans le cœur des petits enfants. Elle représente la douce confidente, l’amie joueuse, la bonne cuisinière et la conseillère complice des petits bouts, qui adorent aller lui rendre visite! La Fête des grands-mères est célébrée le premier dimanche du mois de mars. Alors, cette année, vous fêterez votre mamie le dimanche 5 mars 2017.

Résultat de recherche d'images pour "mamie"

Origine de la fête des grands-mères

Créée en 1987 par une célèbre marque de café, la fête des grands-mères est un hommage rendu par les petits-enfants à leurs mamies. Invention commerciale à l’origine, la fête des grands-mères a trouvé rapidement son public, notamment dans les écoles qui mettent en place des activités à cette occasion. En effet, un grand concours créatif est organisé par l’association Fête des Grand-mères.

Célébrer la fête des grands-mères

La fête des grands-mères est bien sur l’occasion de témoigner son attachement à ses mamies et de consolider le lien familial avec celles-ci. Un repas peut-être organisé, éventuellement un café (sans blague !) dans l’après-midi, tout en offrant à la mamie un bouquet de fleurs ou un petit mot gentil.

Si petits-enfants et grands-parents habitent loin l’un de l’autre, un simple appel téléphonique sera le bienvenu. Finalement, les pratiques dans les foyers français sont plutôt simples et éloignées des opérations commerciales.

Concours « Je t’aime Mamie »

A cette occasion, Princesse Lou organise un concours sur sa page Facebook qui permettra à l’un(e) d’entre de vous de gagner un bracelet charms complets. Voici un joli cadeau à offrir à votre mamie. Pour participer, rendez-vous sur le Facebook Princesse Lou . Ou bien, si vous n’avez pas de compte Facebook, participez à ce concours en publiant un commentaire sur cet article! Le ou la gagnant(e) sera sélectionné par tirage au sort le 27 février 2017.

Quel cadeau offrir pour la Fête des grands-mères ?

Alors, un petit mot gentil, un bouquet de fleurs ou une boite de chocolats sont les classiques… Si vous souhaitez sortir de l’ordinaire et offrir un cadeau original, optez pour un bracelet charm Princesse Lou! N’hésitez pas à profiter de la promotion spéciale « Fête des grands-mères » en utilisant le code promo « JTMAMIE« . Vous bénéficierez de 15% de remise sur votre commande sur les boutiques www.princesselou.fr et www.fantaisie-princesselou.fr ! Utilisez cette offre du 15 février au 5 mars 2017!

Souhaitons une Très Bonne Fête à toutes les Mamies !

Commenter cet article

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Veuillez laisser ce champ vide.