• 14 février 2017

Saint Valentin : Soyez sûrs de faire plaisir avec un cadeau Princesse Lou

Saint Valentin : Soyez sûrs de faire plaisir avec un cadeau Princesse Lou

Pour la Saint Valentin, faîtes-lui plaisir avec un cadeau Princesse Lou !

Il y a toujours une bonne raison pour célébrer l’amour et la passion, comme il y a mille façons de dire « Je t’aime ». A cette occasion, Princesse Lou vous accompagne et vous donne pleins d’astuces pour que cette Saint Valentin soit fêtée dignement ! Car il faut bien se l’avouer… Finalement, même si l’on dit que c’ est une fête commerciale, on adoore célébrer la Saint Valentin !

Un dîner aux petits oignons

Si vous n’optez pas pour un dîner au restaurant, n’hésitez pas à concocter un repas romantique (et coquin). En effet, c’est l’occasion où jamais de sortir les chandeliers, l’argenterie et de mettre une bouteille de champagne au frais! Chocolat, gingembre et huîtres feront incontestablement partis du menu, ces aphrodisiaques feront monter le désir pendant le repas…

Un cadeau pour la Saint Valentin

Pour gâter votre chéri(e), les idées sont nombreuses. Les idées cadeaux pour elle : fleurs, lingerie, bijoux, parfum pour femme … A l’occasion de la Saint Valentin, Princesse Lou vous propose un code promo 14VALENTIN valable sur toute votre commande. Ainsi, vous bénéficierez d’une remise de -15% sur tous vos achats (hors articles déjà soldés). Cette promotion est valable sur toute la boutique, notamment sur la catégorie Créateurs.

Une remise exceptionnelle pour la Saint Valentin

Si vous cherchez un cadeau pour homme, misez sur un parfum, une montre, un portefeuille ou un soin pour le corps… Et pourquoi pas un week-end en amoureux?

Se faire belle pour la Saint Valentin

C’est LE jour où il faut mettre le paquet. Soyez sur votre 31, prête à passer la plus belle des soirées en amoureux!

La Saint Valentin sans Valentin

Le Galentine’s Day est fait pour vous! Si vous ne voulez pas passer la soirée seule à vous morfondre, organisez-vous une soirée entre copines… Sauna, Bowling ou ciné, les alternatives sont multiples!

Vive la Saint Valentin !

Commenter cet article

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Veuillez laisser ce champ vide.