• 20 juillet 2016

L’été est arrivé, notre nouveau concours aussi

L’été est arrivé, notre nouveau concours aussi

Quelle meilleure saison que celle de l’été. La plage, la chaleur, le bronzage, les maillots (Oui parce qu’on aime bien en avoir plusieurs, nous les filles), mais aussi les bijoux !

Concours-Princesse-LouC’est pourquoi Princesse Lou, vous propose de participer à son concours de l’été. Rien de plus simple pour y contribuer. Rendez-vous sur la boutique en ligne de Princesse Lou et dites-nous quel produit vous préférez parmi notre sélection été de charms, bracelets et pendentifs.

Le produit ayant obtenu le plus de votes, sera à gagner parmi tous les participants, lors du tirage au sort le 20 septembre 2016. Dépêchez-vous, l’été passe si vite !

Ainsi complétez votre bracelet Princesse Lou, si vous avez déjà passé commande chez nous ou pourquoi ne pas en commander un nouveau. Ou encore pour celles qui n’en ont toujours pas (Ben alors, quand même !), commencez à créer votre tout premier bracelet charms sur notre boutique en ligne.

Grâce à Princesse Lou, vous réaliserez des bijoux uniques et surtout évolutifs. Commencez l’aventure avec quelques charms, puis agrémenter votre bijou au fil du temps, de votre humeur et de votre histoire. Il sera ainsi facile de l’accorder à votre tenue, à la saison ou à un évènement, en changeant tout simplement les charms ou pendentifs pour varier la couleur et le style de votre bracelet !

Exemple-Princesse-Lou

Alors dites-nous quel produit vous séduit le plus et tentez de le gagner grâce à notre concours de l’été ! 🌈

Commenter cet article

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Veuillez laisser ce champ vide.