• 20 juillet 2016

La nouvelle collection de charms été arrive sur vos plages

La nouvelle collection de charms été arrive sur vos plages

L’été est là, les charms aussi et les SOLDES également, alors pourquoi ne pas en profiter pour être coquette sur la plage !

Vous avez déjà toute la panoplie de la super plagiste : sac de plage, tongs, lunettes de soleil, paréo, chapeau, crème solaire, mais ne vous manquerez-t-il pas un petit quelques chose ?
Un bijou charm’s pour finir votre tenue !

Collection-EteGrâce à Princesse Lou, différenciez-vous des autres demoiselles, avec des charms de qualité compatible toutes marques !

Fabriquez un bracelet charms aux couleurs de l’été et rendez toutes vos copines jalouses ! Elles voudront certainement avoir le même que vous, c’est pourquoi, vous pourriez leur proposer d’être leur marraine afin de profiter d’avantages sur vos prochaines commandes.
La boutique en ligne Princesse Lou vous propose un large choix de charms, perles et pendentifs, pour créer votre bracelet de l’été !

Tous les styles sont présents chez Princesse Lou ! Vous êtes plutôt aquatique, adoptez un bracelet bleu azur qui pourrait aller parfaitement avec vos yeux (T’as d’beaux yeux, tu sais). Vous êtes plutôt joyeuse et vous adorez avoir les rayons du soleil qui se posent sur vous, optez pour les charms solaires de Princesse Lou. Vous êtes une aventurière et voyager ne vous fait pas peur, pourquoi ne pas avoir une petite valise à votre poignet ou autour de votre cou. Et enfin pour les nostalgiques des vacances de l’enfance, n’attendez plus et optez pour le tout mignon petit pendentif en château de sable.

charms-pas-cher-compatible-soufeel-argent-925

Cerise sur le gâteau, bénéficiez également de -10% supplémentaire sur toutes commandes supérieures à 30€ TTC (hors frais de port) pendant les soldes d’été jusqu’au 8 Aout.
Alors n’hésitez plus et venez créer le plus beau bracelet de l’été

D’ailleurs, laquelle d’entre vous réalisera le plus beau bracelet ? N’hésitez pas à publier une photo de votre bracelet en commentaire !

Commenter cet article

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Veuillez laisser ce champ vide.